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COSMETIQUES
 

Cosmétiques : DERMSCAN développe de nouvelles méthodes d'évaluation
Le laboratoire Dermscan consacre 10 % de son chiffre d'affaires à la R & D. 5 nouveaux projets ont été développé cette année afin de proposer de nouvelles méthodes d'évaluation des produits cosmétiques à ses clients.
 

Le laboratoire DERMSCAN teste sur l'Homme depuis plus de treize ans la tolérance, l'efficacité, la toxicité et les caractères sensoriels des produits cosmétiques.

En consacrant 10 % de son chiffre d'affaires à la R & D, la société se veut être un acteur de l'innovation dans son domaine avec un objectif de développement de cinq à six méthodes de test par an.

Cette année, cinq nouveaux projets en R & D ont été développé :

- Effets dynamisants et relaxants (nouvelles mesures de l'état de stress)

- Oxygénation de la peau (mesure des gaz du sang transcutanés)

- Tonicité, élasticité, souplesse et fermeté cutanées (mesure des propriétés biomécaniques de la peau)

- Effets brillants et matifiants (mesure de la brillance sur des petites surfaces)

- Banc de repositionnement photographique (mémorisation de la position de l'appareil photographique)

Ces dernières innovations sont détaillées dans une plaquette de présentation : cliquez pour consulter la plaquette.

 
(07/07/2003)
 
 
> Plaquette de présentation des Innovations 2003 du Laboratoire DERMSCAN (document PDF)
> Accès au site web de DERMSCAN
> Accès fiche de présentation de DERMSCAN
 
DERMSCAN

Sandrine BRON
Responsable Communication et Marketing

sbr@dermscan.com

Tél : +33 4 72 82 36 56
 
 
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